Campillo a pour objectif de transformer le commerce de la distribution alimentaire en le rendant plus juste et socialement engagé.
Pour cela, Campillo souhaite mettre en avant des valeurs de partage, de solidarité et de protection de l’environnement.
Campillo s’engage donc concrètement :
PARCE QU'IL FAUT COUPER LA POIRE EN DEUX, MAIS PAS DE N'IMPORTE QUELLE FAÇON:
A Campillo, le prix est juste et transparent. Chacun sait ce qu’il paie et pourquoi il le paie. Le prix est ainsi expliqué pour que l’acheteur sache le réel coût du produit.
En moyenne 2/3 du prix de chaque produit revient au producteur.
Afin de rendre accessible un maximum de produits à tous, un tarif de crise avec une réduction de 15% est proposée aux personnes précaires,
Pour plus de détails, demandez-nous directement en magasin.
PARCE QU'APPUYER SUR LE CHAMPIGNON NE LE FAIT PAS MIEUX POUSSER:
A Campillo, tous les produits vendus sont issus de fermes locales distantes à 70 kilomètres en moyenne de notre boutique.
L’équipe de Campillo travaille en direct producteur, en rencontrant directement tous les agriculteurs et artisans partenaires.
PARCE QUE NE PAS AVOIR UN RADIS NE DOIT PAS SIGNIFIER EN MANGER DES MAUVAIS:
Campillo est très sensible à la possibilité d’offrir à tous une alimentation de qualité, sans doute du fait des parcours professionnels des créateurs.
Pour cela, Campillo s’engage de façon concrète:
Le tarif de crise : Sur les produits de première nécessité, Campillo propose un tarif de crise pour toute personne en difficulté financière permanente ou ponctuelle.
Le prix de ces produits est alors baissé de 15 %.
Sans justificatif à présenter, nous faisons confiance dans la bonne foi de nos clients. Nous attirons seulement l’attention de tous en expliquant que ce prix ne nous permet pas de vivre (nous perdons même de l’argent à le proposer) et qu’il doit rester à destination des personnes en difficulté.
Le partage des bénéfices : Campillo est une entreprise socialement engagée, qui a conscience que la réussite ne peut être que collective et que chaque entreprise doit participer à la société. Pour cela, une partie des bénéfices seront reversés à une association partenaire locale, choisie par les clients.
PARCE QUE CAMPILLO TRAITE CHAQUE CLIENT AUX PETITS OIGNONS
Pour chaque client qui le désire, un compte fidélité lui est créé, ce qui lui permet de bénéficier de l’avantage suivant:
Chaque tranche de 100 € d’achat donne droit à un bon d’achat de 5€ dans l’espace dégustation.
Privacy & Cookies: This site uses cookies. By continuing to use this website, you agree to their use.
To find out more, including how to control cookies, see here:
Politique relative aux cookies