Qui sommes nous?

Nos Engagements

Campillo a pour objectif de transformer le commerce de la distribution alimentaire en le rendant plus juste et socialement engagé.
Pour cela, Campillo souhaite mettre en avant des valeurs de partage, de solidarité et de protection de l’environnement.
Campillo s’engage donc concrètement :

PARCE QU'IL FAUT COUPER LA POIRE EN DEUX, MAIS PAS DE N'IMPORTE QUELLE FAÇON:

icon box image

A Campillo, le prix est totalement transparent. Chacun sait ce qu’il paie et pourquoi il le paie. Le prix est ainsi expliqué et divisé en pourcentage pour que l’acheteur sache le réel coût du produit.

De plus, au minimum 70 % du prix de chaque produit revient au producteur.

Afin de rendre accessible un maximum de produits à tous, certains produits sont aussi à prix coûtant,

Pour plus de détails, demandez-nous directement en magasin.

PARCE QU'APPUYER SUR LE CHAMPIGNON NE LE FAIT PAS MIEUX POUSSER:

icon box image

A Campillo, tous les produits vendus sont issus de fermes distantes à 70 kilomètres maximum à vol d’oiseau de notre boutique.

De plus, l’étiquette des prix vous permet de connaître le nom du producteur et le lieu de production.

L’équipe de Campillo travaille sans intermédiaire, en rencontrant directement tous les producteurs partenaires.

PARCE QUE NE PAS AVOIR UN RADIS NE DOIT PAS SIGNIFIER EN MANGER DES MAUVAIS:

icon box image

Campillo est très sensible à la possibilité d’offrir à tous une alimentation de qualité, sans doute du fait des parcours professionnels des créateurs (10 ans dans le social pour Guillaume et 10 ans dans le domaine culturel pour Mélissa).

Pour cela, Campillo s’engage de façon concrète:

Le tarif de crise : Sur les produits de première nécessité, Campillo propose un tarif de crise pour toute personne en difficulté financière permanente ou ponctuelle.

Le prix de ces produits est alors baissé de 15 %.

Sans justificatif à présenter, nous faisons confiance dans la bonne foi de nos clients. Nous attirons seulement l’attention de tous en expliquant que ce prix ne nous permet pas de vivre (nous perdons même de l’argent à le proposer) et qu’il doit rester à destination des personnes en difficulté.

Le partage des bénéfices : Campillo est une entreprise socialement engagée, qui a conscience que la réussite ne peut être que collective et que chaque entreprise doit participer à la société. Pour cela, au moins 10 % des bénéfices seront reversés à une association partenaire locale, choisie par les clients.

En cas de bénéfices, à chaque fin d’année, Campillo pré-sélectionnera plusieurs associations locales et demandera à ses clients, à la- ou les-quelles reviendront les 10 %.

PARCE QUE CAMPILLO TRAITE CHAQUE CLIENT AUX PETITS OIGNONS

icon box image

Pour chaque client qui le désire, un compte fidélité lui est créé, ce qui lui permet de bénéficier de l’avantage suivant:

Chaque tranche de 100 € d’achat donne droit à un bon d’achat de 5€ dans l’espace dégustation.